lundi 24 décembre 2007

Un autre opérateur peut être?

- Allo
- Allo, bonsoir ça va?
- ça va et toi?
- je vais bien merci
- Quoi?
- je vais bien
- Je t'entends mal
- CA VAAAAA
- ALLOOO
Tut, tut, tut...
une autre tentative:
- Oui
- Oui, la qualité du réseau est catastrphique :(
- Je t'entends mal encore, déplace toi un peu
- Mais l'indicateur du réseau me dit que c'est bon, peut être que c'est toi qui dois bouger un peu
- Moi aussi, ça m'indique la même chose
- Bizarre!!
- Alloooo
Tut, tut, tut...
Oula j'en ai marre que faire?! Une autre tentative peut être que ça va marcher :
- mmmmm
- J'ai besoin de te parler et ce réseau de merde me fait chier!! Je sais pas ce qu'il a aujourd'hui!
- Tunisiana et TT ne veulent pas qu'on parle :D, ils ont annoncé la guerre :P
- Y a t-il un autre opérateur? J'en ai marre, j'avais une puce TT mais je l'ai changé à cause de la médiocricité de la qualité du réseau et là Tunisiana me refait le coup! Mais quand est ce que ça va évoluer? Vraiment c'est lamentable!!

2 commentaires:

shadow a dit…

Tu peux toujours essayer sfr lol!ça marche super bien mais c'est cher pas de light en forfait mdr!
pour le réseau tunisien il faut attendre un autre concurent pour que les deux actuels décident de s'améliorer je pense bon courage ;)

YoYo a dit…

lol, tu as raison shadow je vais essayer avec sfr :D, même si c'est plus cher, après tout j'ai laissé tomber TT alors que c'est moins cher que Tunisiana...