vendredi 14 décembre 2007

Je t'aime, mais...

Je t'aime mais je ne sais pas comment t'aimer, je t’aime et je sais que t’as quelque chose pour moi, de l’amour peut être ? Une affinité, une attirance, où juste de la pitié… Je suis une éternelle amoureuse de toi, je crois que je suis née avec cet amour, j’arrive pas à te chasser même pour une seconde de ma tête, de mon esprit. Tu es toujours là, dans mes rêves, dans ma vie, dans mes peines, dans mes joies… Je partage tout avec toi, en ton présence et même quand tu n’est pas là, mais sache que pour moi tu es toujours là. Je sais pas si ça me rend heureuse, où est ce que c’est bien cela qui me chagrine le plus. Une chose dont je suis certaine c’est que tu hontes mon esprit tout comme la question qui me fatigue, qui me torture.. Et, impuissante, je lève ma main à dieu et je dis:

Mon dieu, mon grand dieu, le tout puissant, réponds moi serait-il un jour à moi ? Aide moi, réalise mon souhait, je ne demande rien de plus de la vie que de la passer à ses côtés, je veux être celle qui soulagera ses peines, celle qui lui provoquera la joie, celle à qui il pense quand il se sent perdu, celle à qui il fait le plus confiance… Ai-je tords de l’aimer ? Aurai- je pu éviter ça un jour ? Mais si c’est vrai, comment ? J’ai passé tout le temps à essayer de le chasser de mon esprit, mais il ne fait qu’occuper plus de place, dans ma vie, dans mon esprit, dans toute mon existence ? S’il te plaît mon grand dieu aide moi…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
c'est orion :-) très jolie texte je trouve. ça témoigne de véritables sentiments je pense et si c'est pas le cas ça ne fait qu'augmenter le respect car t'es très douée.

voici une chançon pour le thème les paroles représentent une bonne continuité aux tiens
http://www.youtube.com/watch?v=4as1v3FZeYQ&eurl=http://www.greatsong.net/CLIP-TRACY-CHAPMAN,BE-CAREFUL-OF-MY-HEART,41769.html

YoYo a dit…

Bonjour orion,
Désolée pour le retard j'étais trop occupée ces jours ci, merci pour le compliment c'est très gentil de ta part :-), mais pour la chanson je ne peux pas la trouver youtube ne marche pas, c'est quoi comme chanson?

Anonyme a dit…

Yoyo, remplace "www" par "fr" dans le lien