mercredi 23 janvier 2008

Sacrée Rédaction....

Madame Om Ezine est une fille très jolite, mais cependant, elle est très povre et abite dans la montagne. Chaque matin, puisque le soleil se lève de l'Est, elle balaye son gourbi en tristant et en rêvant d'être possédée une grande maison avec une cuisine et des jardins entoures de la maison.
Avant le mariage, elle voulait marier avec un homme très riche, un millionnaire qui possède des milliards car c'était une femme qui aime monter sur l'échelle sociale a cause de sa bottée et pour obtenir sa personnalité propre. Mais elle est très peur car la distance entre la politique de degourbification et la montagne est très longue. Un jour, soudain, elle épousa un grand commerce et descende de la montagne. Pendant le mariage elle comprend après un peu d'années de vie de mariagee que son marie est devant sa joie et elle devienne vielle dans sa jeunesse et revient a sa forme initiale.
Elle décida cependant d'arrêter son mariage. Le jour dans la nuit lorsque son marie entre du travaille, elle éclate dans son visage.
Si tu es mon marie, tu dois remplir ma gorge d'or et de colis, et puisque le sexe de la femme est doux ( ??? ???? ) un homme doit devenir sa femme belle dans les autre femmes.
Mais toi ne pensez qu'a ton propre materiel alors que moi je ne demande pas un prix élevée, au contraire j'axepte tous. Et toi tu te toque de moi.
Son homme la répond sequement:
Et toi si tu es une femme, tu ne doit pas manger l'argent de ton marie. Mais toi tu es presque complètement changer.
Elle le reponse très en couleur tu m'exclave, mais aujourd'hui c'est la fin, je vais partirer a la maison de mon père, liberte-moi je vais te libertez mais tu es sur une faux.
Tu exige un grand nombre d'argent, tu te delles trop. Tu vote te marie dans la sale défaite je te l'ai fait que c'est que tu voule encore?
- rien c'est toi toujours gagne étant donne que ton sexe est dur (??? ???). Elle sorta avec une seule valise.
Donc, je constate quil ne s'accordent pas.
Mais a mon avis, personnellement je dis que le divorce est la meilleure solution. Pour Dieu qui est mauvais. Quand je prendrai je ne me moque pas de ma femme et elle ne se soque pas de moi.


• note: après la lecture de ce "chef d'œuvre", le professeur a démissionné !!

2 commentaires:

Fares a dit…

y'a de koi demissioner!
Parce que serieux faire parti de ce corp enseignant qui , finalement est le seul fautif de cette catastrophe me semble un crime contre l'humanité
Ce n'est pas la personne qui a ecrit ca qui est a maudire , elle au moins elle a fait un effort meme si je serais d'avis qu'elle s'exprime qu'en arabe, mais c plutot les enseignants qui ne savent meme pas placer 2 mots en francais sans faire de fautes...
Dommage!!!

kamel a dit…

ce vrai ke l'hom é un seks dur me il doigt avoire peur sur son ame il ne tir person é persin ne le tir é surtou pa le seks dou dé fam.