vendredi 11 janvier 2008

Messages d'un fou

Depuis des années je me suis inscrite dans Hi5, C'était par curiosité au début.. Mais au fil du temps j'ai fait de nouvelles connaissances et j'ai apprécié pas mal de personnes.. Mais jamais mon but de l'utiliser pour trouver quelqu'un et sortir avec lui... Et je pense que j'ai raison, parce que la personne que tu connais virtuellement, est dans la plupart du temps différente complètement de celle de la vie réelle, et ça peut constituer une déception surtout quand on commence à s’attacher virtuellement l’un à l’autre…Comme d’habitude je fais un hors sujet avant d’entrer dans le vif du problème.. Comme tout le monde le sait, Hi5 possède un système de messagerie, donc on peut recevoir un mail de n’importe qui sans pour autant figurer dans la liste des amis, mais franchement ça pose problème quand je reçois un message de ce genre :

aman plz pitié aman rak to9tél thabbél tjoujém aman plz
pitié je suis pré a etre votre esclave plz aman omniti enkoun kalbék ta77ét sa99ik plz acceptez donnez moi l honneur d etre votre esclave soumi sous vos pieds
aman aman aman
yarrani ta77ét sa99ik
omniti enkoun ta77ét sa99ik omniti enkoun ta77ét sabbaték la3ziz aman plz

et quand je l’ai ignoré je reçois un autre message encore plus fort, plus fort en quoi je sais plus, parce que je trouve plus les mots pour décrire un tel message

aman svp plz pitié ne me negligez pas aman
sadda9ni plz croyez moi jai un amour fou pour les pieds des femmes comme vous
mon reve est d etre sous les pieds d une femme aman plz omniti enkoun ta77ét sa99ik 5dimék
aman enbouslék sa99ik pitié aman plz
aman enbousslék sabbaték plz

aman dominez moi , jai envi jai besoin d etre votre esclave votre soumi tartourék ta77ét sa99ik la3zéz aman plz aman

5addémék ramzi lébhim

Vraiment, c’est lamentable qu’on arrive à un tel niveau de médiocrité et de pauvreté intellectuelle !!!

5 commentaires:

cactussa a dit…

j'ai vu un film ou le tueur en serie etait un homme qui adorait les pieds des femmes,et chaque fois qu'il tue une il prend avec lui ses pieds avec les chaussures!!!
jai jamais cru que ca existe chez nous!!!!
rabi yostorna!!!

samitriani a dit…

il faut en rire c tout !!

baz2x1 a dit…

Il y un an un mec n'a pas arrété d'appeler sur le téléphone fixe de la maison avec son portable. Il Lui disait les mêmes propos à toute voix féminine qui décroche. Jamais de gros mots. Toujour le truc De 'INBOUSSLIK SA9IK. SABBATIK ...etc ' et Puisque ma mère est retraité c'est elle la pauvre qui était harcelée. Quand il entend une voix d'homme il raccroche. Ma 7abbech yfok. Yakkahaou, je me suis acheté l'appareil qui affiche le numéro. J'ai un ami qui m'a donné ses coordonnés sur tunisie télécom. J'ai passé l'aprés midi à chercher son adresse à la MArsa. C'était la maison de sa grand mère. J' ai dit à la vieille dame que j'étais un ami d'enfance et je voulait le retrouver. Elle l'a appelé et il est venu. Klé tri7a behia J'ai voulu l'emmener à la police mais il s'est sauvé. Un cousin à lui est venu discuter avec nous. Il nous a dit que le mec ne fesait jamais de problèmes. Il n'avait pas d'amis. Il a redoublé 3 fois au bac. 7assilou 9otlou barra chouflou psychiatre 5ater sinon il finira par tuer quelqu'un. Je ne voulais pas faire plus de mal à sa famille qui était choquée par l'histoire. Mais ça m'a fait plaisir de lui donner une paire de claques.

YOYO a dit…

@cactussa : malheureusement ça existe les psychopathes comme ça...
@samitriani : oui si l'on considère que kothr el hamm ydha77ek
@baz2x1 : J'ai aimé ta réaction et c'est bien fait pour lui.

Anonyme a dit…

c moi le fou
pourkoi vous negligez lamour des pieds des femmes ??