samedi 25 août 2007

Tunisie Telecom va voir un psy !



Je veux parler encore une fois de cette Tunisie Telecom et de ses offres de merdes .. Brabbi ki t9olli d'après la pub que j'ai une trentaine de jours de communication gratuite avec un numéro que je choisis et après je découvre elli c'est pas vrai , et après que je tombe dans le piège, je découvre qu'il s'agit uniquement de 300 minutes (à consommer avec modération!!), barra 9olna misselich après tout 300 minutes c'est 5 heures et c'est pas rien, mais encore à chaque 4 minutes tji t9oss 3leyya la communication, je vous jure chaque 4:00 la communication se coupe comme par hasard!!! En plus, quand tu veux rappeler il te faut une dizaine de tentatives d'appels pour enfin décrocher, parfois ce n'est plus possible!!! Mais, je veux comprendre pourquoi ??! yè5i déf3a 3 dinars bech enti eddaber 3leyya wa9tèch netkallem wet9oss 3leyya la communication wa9tli t7eb!! eddaber feyya walla 5ayfa barcha 3la floussi? ki 3malt'ha hal l'offre 3lèch tarja3 fi klèmek? 3ad fèch 9am ta3mel fèha maw 5allina raydhine mellowel la t9alla9ni lé n9all9ek. Mais je trouve ça anormal!!!
PS : J'ai posté en arabe parce que uniquement dans le monde arabe qu'on trouve ce genre de trucs!! Donc ça fait plus proche de la réalité.

9 commentaires:

elgreco a dit…

entonces la vida no esta un sueño ...con TN Telecom!

Caramba
Carambita!

Hasata luego

http://rachedelgreco.blogspirit.com

->> AntikoR <<- a dit…

Il faut toujours lire les petits messages ecris en tout petit caractère pour comprendre certains points que la pub ne dit pas..

celà ne se passe pas uniquement chez nous.. mais c'est très courant dans les messages publicitaires..

Pour les coupures, je ne sais pas, mais mes amis telephonent pendant de longues minutes sans problème.

Rafik a dit…

Antikor, pour la publicité mensongère, c'était dans un texto ! Il n'y avait donc pas l'étoile suivie des petits caractères.

Pour la limitation, elle est là avant même l'offre des 300 minutes. J'ai parlé de la limitation d'appel depuis plus d'un mois déjà.


Hier soir, c'était carrément la crise de nerfs. Je devais essayer 30 fois avant de pouvoir parler pendant 4 minutes.

Une HONTE !

Bugsbunny a dit…

PS : J'ai posté en arabe parce que uniquement dans le monde arabe qu'on trouve ce genre de trucs!!

ce genre de truc tu veux dire abusés et pris pour des cons. oui tout à fait d'accord et pas que TTélécom. tout ceux qui ont à faire à nos sous.

mais la question est que faire pour que cela s'arrête?

est ce que nous ne savons pas réagir à cela ou nous ne pouvons pas réagir?

Affrikkanovic a dit…

@bugsbunny/ c'est un peu des deux en fait...on ne sait pas vraiment comment réagir parce qu'on n'a pas les moyens de le faire...à la longue tout le monde se lasse...et on se laisse berner...

Rafik a dit…

Il y a toujours l'ODC (Organisation
de la Défense du Consommateur)

psynaj a dit…

il consultation bil flous, wbil msabbak zeda:)))))

YOYO a dit…

La vida es una pesadilla con TT lol
Ah oui psynaj, je dois te recommander à cette TT :p, et oui ils doivent payer bel msabba9, c'est bien fait pour leurs gueules ;)..

3amrouch a dit…

elle exciste encore l'odc?
barra erliftek a3lla rabi