mardi 7 août 2007

Kurt Cobain .. Je t'adore ..


Je ne peux pas avoir de blog sans profiter quelques fois de parler de lui et lui rendre hommage ! Je sais que personne n'est arrivé à le comprendre, ce qu'il veut, ce qu'il aime .. Même ceux qui le prétendent ont tords "Oh well whatever nevermind". Ce nevermind m'a beaucoup tenu au coeur, je dirai même que je respire encore grâce à cette expression! il avait une façon originale, voire originelle de s'exprimer, de souffrir, cette manière "smells like teen spirit", mais qui ne l'est pas vraiment, ce n'est qu'une illusion .. Ils s'agissait pas de problèmes d'adolescence mais ça avait l'air de ça.. Je sais que peut être il y aura ceux qui ne comprendront pas ce que je veux dire, mais quand on parle de Kurt Cobain, il doit y avoir une incompréhension ... "All appologies" ...

2 commentaires:

psynaj a dit…

j'adoooore moi aussi

YoYo a dit…

@psynaj : On ne peut pas le connaître vraiment sans l'adorer ;)